Les plus beaux jours arrivent ils s’appellent Samedi et Dimanche !

C9758DF0-2F8F-4E75-92C9-DDCBA02D4253.jpg
Skinny Coffee Club

Holà ! 🍻

➼ J’espère que votre semaine n’a pas été très difficile, mais aujourd’hui, c’est le début du week-end alors on reste positive 😀

Aujourd’hui, je vous présente un produit venant de chez Skinny Coffee Club, une alternative pour votre café quotidien. Commençons par le commencement, qu’est-ce que Skinny Coffee Club ?

C’est un programme de 28 jours, mais vous avez également la cure de 8 semaines et de 12 semaines, pour perdre du poids tout en étant rapide et naturelle, grâce à ses ingrédients et ses efficacités qui sont :

  • Brûler les graisses efficacement ;
  • Booster le métabolisme naturellement ;
  • Réduire l’appétit ;
  • Réduire les envies de sucre ;
  • Rendre la peau éclatante ;
  • Améliorer les performances physiques ;
  • Diminuer les ballonnements et les problèmes d’estomac ;
  • Renforcer le système immunitaire ;
  • Remonter les niveaux d’énergie ;
  • Réduire le stress ;
  • Aider au maintien du poids après la phase de régime.

Skinny Coffee Club est aujourd’hui une boisson vendue dans plus de 50 pays, composé d’ingrédients de qualité biologique, et convenant aux végétaliens.

Je vous donne les listes des ingrédients pour les curieuses/curieux :

● Café vert
● Ginseng
● Chlorelle
● Thé Matcha
● Spiruline
● Pousses de blé
● Café Bio Brésilien

coffee

Je ne suis pas une grande adepte du café, donc j’étais plutôt réticente concernant ce produit, mais le goût est plutôt agréable donc pour l’instant, ça me rassure sur le produit.
Concernant les effets, je n’ai pas perdu de poids, car d’une part, je ne fais pas trop de sport à côté, mais on ressent quand même l’effet « detox », la peau est déjà plus belle, plus fraiche.
Je vais continuer quelques mois encore et voir à long terme, je ferais un autre article 🙂

Si jamais l’une d’entre vous l’a déjà essayé donnez moi votre avis et vos impressions concernant ce produit.

Le prix est d’environs 30 euros pour la cure de 28 jours, 47 euros pour 8 semaines et 70 euros pour la cure de 12 semaines.

Très bon week-end à vous !

💋 xoxo

Laisser un commentaire