• Makeup Révolution London

J’ai vu plusieurs articles à ce sujet là et je me suis dis pourquoi ne pas tester cette nouvelle marque.
Vraiment je suis impressionnée par la pigmentation des fards à paupières, les couleurs sont sublimes les unes que les autres ! Waw vraiment je suis impréssionnée et je ne regrette pas du tout cette achat, mais aussi la palette contouring qui est juste parfaite ! Les fards sont poudreux, se travaille facilement, s’estompe bien fin que dire de négatif ? Même le prix est hyper avantageux pour des produits comme ceux-là ! Je recommande et j’espère que cette marque se développera encore plus ! Mon favoris de l’été 🌸 avez-vous déjà tester cette marque ? Si oui, donnez moi vos avis les filles !

IMG_1112
IMG_1114IMG_1115IMG_1113

4 commentaires sur “• Makeup Révolution London

  1. Je confirme j’en suis fan ! Je vais m’acheter la collection entière je pense 😮 si tu les veux va sur le site Maquillilia tu les reçois en deux trois jours ! Le top 😀 tiens moi au courant si tu l’achètes !

    J’aime

Laisser un commentaire