Le pack Garnier, mes first impressions !

Holà les filles, je reviens après une loooongue absence, mais j’étais en rupture d’originalité et surtout de contenue pour mes photos et vu que j’aime vous créer du contenu qui a du sens et bien fait je préféré revenir à ce moment-là. 

Vous m’avez manqué en tout cas ! 

Je reviens pour vous parler d’un pack Garnier que j’ai reçu y a un petit moment et j’ai voulu le tester pendant pas mal de temps pour vous dire mes vraies impressions et surtout comment ils fonctionnent sur le long terme pour dénicher le positif et le négatif des produits.

Processed with VSCO with a6 preset

Mon pack Garnier contient : 

 1x Shampooing Apaisant
 1x Masque Baume Hydratant 
 1x Lait Corps Hydratant Apaisant
 1x Douche soin 

Garnier a lancé sa formule Ultra Doux Délicatesse d’Avoine, spécialement conçue pour protéger et réconforter les cuirs chevelus sensibles et les cheveux délicats. 

Pourquoi une association de Crème de Riz et de lait d’avoine ? 

Tout simplement parce que le riz possède des propriétés hydratantes qui le rendent précieux en Asie pour les soins de la peau. La Crème de Riz a été sélectionnée pour hydrater et protéger les cheveux et le cuir chevelu délicats.

Le Lait d’Avoine est recommandé pour les soins des peaux délicates, il est l’ingrédient sélectionné pour apaiser les cuirs chevelus sensibles et diminuer les sensations de démangeaison.

Il est surtout sans Paraben, donc encore un point positif ! 

En testant le shampoing et le masque pendant 1 mois non-stop, je trouve que l’odeur est superbe sur les cheveux, c’est très doux, très délicat tout ce que j’aime, mais surtout les cheveux sont doux, plus souples et plus brillants, j’ai l’impression d’être sortie du coiffeur juste après mon brushing ! 

Je ne suis pas du tout déçu parce que pour le prix, je me suis dit, hum… Je sais pas si ça va tenir toutes ces promesses, mais en réalité, je suis plutôt bluffé ! 

Le lait pour le corps est extra, il rend ma peau toute douce alors qu’elle avait tendance à être un peu sèche avec l’hiver et maintenant ma peau est toute propre, toute lisse, et parfaite pour affronter le reste d’hiver ! 

Je retiens que du positif et je tiens à remercier AdMingle pour m’avoir permis de découvrir ce magnifique pack que je ne connaissais pas du tout auparavant ! 

Si vous avez l’occasion de tester ce pack-là, n’hésitez pas à me retourner votre avis, je suis très curieuse ! 

Bisous les filles ! 

Xoxo

Laisser un commentaire